Ombres blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres blanches

Forum de l'union des Ombres blanches, guilde sous l'Egide de la déesse Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Atout le maudit

AuteurMessage
Atout
Kralamour géant
Kralamour géant
Atout

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Cercle de puissance: 54ème
Classe: Disciple d'Ecaflip

Atout le maudit Empty
MessageSujet: Atout le maudit   Atout le maudit Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Bonjour à tous (et à toutes, bien entendu jocolor ) !

Je suis le meneur de la guilde, comme vous l'avez peut-être, sûrement même, constaté =). Je ferai mon possible pour rendre la vie agréable au sain de la guilde, pour vous aider dans des tâches quelconques... Je suis à votre service ! (Mais faut pas abusé non plus lol! )

Je gère également le forum que voici, si vous avez des suggestions, vous pouvez m'en faire part en m'envoyant un message sur DOFUS, ou bien sur le forum.

En jeu, je suis un Ecaflip basé sur l'élement terre, arborant les ailes rouges sang des démons Twisted Evil ! Je pratique le PvP, c'est l'aspect du jeu que je préfère. Je gagne mon expérience avec des traques, et des dopeuls, je joue constamment en 90% xp guilde, ce qui ne m'empeche pas de monter en niveau puisque les traques sont des quêtes =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresblanches.forum2jeux.com

Atout le maudit
Page 1 sur 1